Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrydween - Bijoux et Accessoires
Publicité
Newsletter
20 mars 2013

Salon

Lors d'un autre Salon, J'ai été repérée par le Fondateur du Salon du Livre Gourmand de Maurecourt (78) pour exposer à celui-ci le Dimanche 7 avril 2013.

Et ce Monsieur m'a demandé de venir exposer pour ce Salon car c'est lui qui invite les personnes pour exposer sur son Salon ont ne s'inscrit pas!

Je suis ravie et j'ai hâte d'y être :)

salon du livre gourmand

Et vous, quels sont vos expositions prévues pour cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Féilcitations, j'habite la ville d'à côté j'irais peut-être y faire un tour et admirer tes créations !
N
C'est la grande classe d'être repérée!!! Belle exposition alors. Pour ma part, je n'expose jamais, je bricole uniquement pour mon plaisir et celui des mes amis, ma famille...Merci d'être venue faire un petit saut sur mon blog.<br /> <br /> Agréable journée.
Publicité