Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrydween - Bijoux et Accessoires
Publicité
Newsletter
20 mars 2013

Papillons de Lumière

Bijou de Sac "J'aime les papillons"

Il est composé de:

 

Perles à Feuilles d'Argent (Faites Artisanalement par un Maitre Verrier Français), 1 Perle Filigrée en Argent, un Mousqueton Coeur en Argent, 3 breloques différentes de Papillons en Argent.

 

_DSC0035

C'est un Modèle Unique

Prix : 14.50€

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour ton blog et merci de ton p'tit mot sur mon ancien blog mais je ne l'alimente plus tu peux me retrouver ici maintenant
S
Un grand merci pour ton commentaire ! Toi aussi tu fait des merveilleuses choses ! sa fait longtemps que tu fait sa ? En tout cas je t'encourage vivement ! bisette
Publicité