Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrydween - Bijoux et Accessoires
Publicité
Newsletter
19 mars 2013

Fleurs...

Boucles d'Oreilles Fleurs de Cristal

Ces Boucles d'Oreilles sont composées de :

 

Fleurs en résine (2 modèles), Perles de Cristal Swarovski, de Connecteurs Noeuds en Argent, de Coupelles Fleurs (2 modèles) en Argent. Support de Boucles d'Oreilles en Argent également.

 

_DSC0171

_DSC0172

_DSC0175

_DSC0188

_DSC0189

Prix : 14€ La Paire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolies ces boucles d'oreilles - merci de ta visite sur mon blog - et bienvenue sur la toile- il y a tellement de choses a voir - bonne nuit <br /> <br /> reneessance
L
un très joli blog avec de superbes créations<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton petit mot<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
L
QUE DE jolies créations, bravo etmerci de ta visite; je me suis abonnée à ton blog et je ferai un article avec un lien vers chez toi; bzz
C
De très jolies réalisations !!! Voici un loisir créatif que je ne pratique pas.<br /> <br /> Bonne nuit !
R
bonjour merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire sur mon blog <br /> <br /> je viens à mon tour passer te voir et dire bravo pour tes beaux bijoux<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rachel67
Publicité