Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrydween - Bijoux et Accessoires
Publicité
Newsletter
19 mars 2013

Marque-page

Sur le thème des Fruits:

 

Chaque Marque-Page est composé de:

Une Base Marque-Page Gravée de Fleurs en Argent, Une Perle Fruit en Pâte Polylère (Fimo), Deux Perles en Verre Craquelé, Deux Perles Oeils de Chat Rondes, Deux Perles Oeils de Chat Ovales, Une Perle rayée en Résine.

La Taille d'un Marque-Page est de 9cm.

 

Citron :

_DSC0228

Citron vert :

_DSC0230

Orange :

_DSC0231

Kiwi :

_DSC0232

Prix : 10€ l'unité

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Cherrydween , merci pour ton petit message sur mon blog !<br /> <br /> bienvenue sur canalblog <br /> <br /> bises <br /> <br /> valentyne
N
c'est un superbe début. Il faut persister car moi, il y a 4 ans je ne comprenais rien aux blogs ni à l'informatique et par passions je me suis accrochée et suis contente du résultat.<br /> <br /> Merci pour le partage
Publicité