Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrydween - Bijoux et Accessoires
Publicité
Newsletter
20 mars 2013

Princesses!

Des Bijoux, Pour La Princesse!

 

Bijou de Sac que l'enfant peut accroché à son sac, à ses clefs ou encore à son cartable, assorti aux Boucles d'Oreilles (sur demande et sans frais supplémentaires je peux mettre des clips pour les oreilles non percées en Argent).

 

Le Bijou de Sac est composé de:

 

Une Grande Breloque Princesse en Argent, de Perles de Nacre, de Perles Oeils de Chat rondes, d'une Breloque Couronne Princesse en Argent, de Coupelles en forme de Fleurs en Argent, d'un mousqueton Coeur en Argent et d'un Ruban "Princesse" en coton.

Prix : 13.50€

 

_DSC0047

Les Boucles d'Oreilles sont composées de:

Perles de Nacre, Perles Givrées en Verre, De Breloques Couronne "Princesse". Les Crochets d'oreilles sont en Argent et peuvent être changés sans frais supplémentaire par des clips pour les oreilles non percées en Argent également.

Prix : 6.50€

_DSC0264

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
G
Trop mignon!!!J'adore...Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Bises.
M
tres jolies ces créations merci de ton passage sur notre blog
A
Merci pour le com sur mon blog. Ces créations sont très belles ! Je suis admirative...
Publicité