Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrydween - Bijoux et Accessoires
Publicité
Newsletter
19 mars 2013

Bienvenue!

Je vous partage ici ma passion : Les Loisirs Créatifs, je suis une "touche à tout" mais je me suis personnaliser dans la confection de Bijoux.

Gourmands en pâte polymère (FIMO),

Perles de qualité (Cristal Swarovski, Murano, Verre Craquelé, Oeils de Chat, Perles à Feuille d'Argent, Résine, Givrée...).

Avec des Breloques : De diverses formes elles sont toutes en Argent.

 

Les Perles, la pâte polymère et tout les matériaux qui composent les Bijoux présentés ici sont tous achetés sur des sites FRANCAIS pas de Made In China ici!

Les Perles à Feuilles d'Argent sont faites artisanalement par un Maitre Verrier Français.

Je personnalise également vos bijoux, il faut simplement m'envoyer un petit mail : contact@cherrydween.con, je réponds rapidemment à vos demandes donc n'hésitez pas!

Abonnez-vous à la Newsletter pour ne pas manquer un article du blog ;-)

 

J'ai créer mon entreprise il y a bientôt 3 ans, je suis auto-entrepreneuse dans la catégorie "Artisans". N° SIRET : 53311317100011.

 

Je vous souhaite une bonne visite sur le blog. N'hésitez pas à laisser vos impressions.

 

Noémie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Noémie,<br /> <br /> bienvenue à ton joli blog!!<br /> <br /> si tu es d'accord je t'ajoute dans mes liens catégorie "jolis bijoux"<br /> <br /> bizzzzzzzz
G
Bonjour ! Merci de ton si gentil passage chez moi et bienvenue dans la blogosphère sur laquelle je te le souhaite tu vas te régaler ! Je m'inscris à ta NL afin de pouvoir suivre tes jolies créas. Au vu de ces premiers bijoux, tu es une créatrice de talent !!! Ton blog est vraiment beau, simple et clair. Je suis curieuse, c'est toi qui l'a créé ??? <br /> <br /> A bientôt donc, bonne fin de journée
Publicité